Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
5 août 2007

# Rock'n roll, yeaah :D

_1121362334

L'image, Chaa' ça te rappelle quelque chose ?? :) (L) Je te l'ai piquée désolé . u_u

Je reviens de l'expositions Rock' n roll, c'était super !  Mais il y trop de trucs je trouve . Parmis les nombreuse photos, couvertures d'albums, affiches, on peut écouter de vieux tubes . Sinon, je pense (je change tout le temps) commander un collier suicidal (voir ci-dessous) . Qu'en pense-tu ??

Bye, bye .

__n_necklaceicecreamlover

Ice cream looove . :D

Publicité
Commentaires
M
Il est trOp verychoupi le collier !J'adore !
L
Mouarf...<br /> C'est un essai...<br /> De mail...<br /> Je t'expliquerait..
A
Loove j'ai failli le prrendre ce collier il ets trop minouchou comme le tit nuage :D <3
L
C'est pas mon préféré, mais il est mignon...
C
Trop chouuuu le collier A__A<br /> <br /> vive les nuages pleurants et les soleils souriants... KAWAIIII =D <33<br /> Bisouus je t'aime =D<br /> <br /> Chaa
Publicité