Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
29 août 2007

# Happyeaah !

__hihi

Le mien c'est celui de gauche !! (L)

En rentrant de vacances qu'est -ce que je trouve dans ma boîte au lettre ?! Un doudou trop choukinounet (hum) by cécile bonbon, je suis trop gatées :D . Sinon, sinon ces vacances c'était bien à part qu'il a fait un temps pourris. J'ai testé l'acrobranche, c'est trop cool !! Enfin, j'en menais pas large devant la liane =x . Et puis, zut, c'est bientôt la rentrée dans une semaine gloups, mais ne pensont pas à ça ; c'est encore les vacances !!


J'ai un nouveau manteau (enfin c'est plutôt une veste) il est dans l'esprit 60's trop beau *o* et puis un nouveau jean le tout H&M . hihi . Je vais m'inscrire au casting de comptoir des cotonniers avec ma soeur et ma moman :D J'aimerais trop être prise pour un shooting (prise de vue) (ouais ça en jette! xD) et puis c'est une journées chouette que tu passe avec sur le dos de merveilleux habits . Et tu peut craner et dire "ah, oui et bien moi j'ai participé à un shooting pour comptoirs des cotonniers"

Houhou, c'est tout excitant . Bye,bye .

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma caillemùilkycherryje t'ai écrit une tite lettre mais j'ai besoin de ton adresse et Lucie aussi (Lucie j'aimerai trop te voir en photo car je sia spas à quoi tu ressemble => ça fait bizarre de dire ça ^^) et sinon à Paris j'ai vu un sac trop chouette à Noël je sia sc'est y longtamps mùais bon c'était 2 45 tours trop beauen sac avec une bandoulière verte flash ^^^trop funny!! Et le lapinou c'est celui quel à mis recemment sure son blog (l'avant avant dernier artivle c'est ça ,?? Si c'est ça t'as trop de la chance car il est trop beau ^^
L
Nooooon, pitié, Lou', ne recommence pas!!!
L
je vais t'appeller gontrand bonheur...
C
Non, j'ai pas ton commentaire précédent ! :o
A
J'espère que mon commentaire s'est mis ... pas celui-là mais le précédent .. :S
Publicité