Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
4 août 2007

# Candy Kitty .

Photos_2007_160285

Désolé pas d'article depuis assez longtemps mais comme toujours pas d'inspirations et surtout j'avais un peu la flemme (comment ?!) . Je suis encore à me demander ce que je veux pour mon anniversaire . Finalement je pense que je ne vais pas commencer de trucs suicidal . Pour l'instant ce que je voudrais ce serait, déja sur ce que je suis 100% sur c'est l'album Babayaga, après le CD de Lily Allen (mais ça c'est normalement), et puis j'aimerais (peut-être ce doudous trop minouchoucraquant de Cécile Bonbon (encore ?!) . Je suis peut-être trop compliquées *soupire* .


Si tu es gentil(ille) passe ici . Et puis, tu sais, tu sais, et ben, j'ai un agenda Hello Kitty trop supraminiiion . (L)

Tchuss.

Publicité
Commentaires
L
on s'en doutait que tu le trouvai tro mignon, ton<br /> agenda, sinon, tu ne l'aurai pas acheté !
A
Moi j'ai un agenda Hema Trop craquant n'est ce pas Chaa'et un Hello kitty aussi enfin c'est un carnet d'ailleurs j'en ai trois mais pas les mêmes ;)Moi j'ai des pins comme ceux de l'image de Cécile Bonbon Je dois faire plein de phoyto j'ai pleins d'idées hyper Kawai Sweet candies Je viens de rentrer de mon camp scout et j'a reçu mon totem c'est Callimico c'est un tit singe trop choupinou <3 :D Le Lapin Pikachu est trop craquent j'ai reçu la newsletter aujourd'hui (normal je viens de rentrer ;)) et IL EST TROP Bôôôôôôô' Looove vouili voilou Bisou et le mail de Cécile Bonbon est trop sympa je sais pas si vous l'avez vu ?? :D <br /> Bisou XXX X____x
C
La fusion pikachu et panda trop mimiii mais ca coute quand même assez cher pour un petit doudou.. =DD<br /> Les badges c'est Cécile Bonbon? <3<br /> Ouaaaaaaiiiis moi aussi je veux un agenda Hello Kitty trop "choupinouminouchou"! [ ;) ]<br /> <br /> Bisouuuus <33<br /> Chaa'
C
en effet ton agenda est très joli ... et c'est pour ça que tu es méchante.
Publicité