Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
1 mai 2008

Happy holiday .

unwerth06

Hier c'était l'anniversaire de Kirsten Dunst alors pour fêter ça bah, je mets une photo d'elle (pour changer) . Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Kirsten, happy birhday to you ! ♪ (oulala, ça devient grave on dirait une grosse fana) Enfin bon juste pour vous dire que Kirsten a 26 ans ! x) Bon, je m'arrête la pour aujourd'hui je crois !!   Bye .

Publicité
Commentaires
L
n'empêche que c'est vrai qu'elle est sublime. bon.<br /> et alors. non je ne suis pas du tout jalouse, pourquoi ? ¨-°
L
aie aie aie . c'est plus grave que je ne le croyais.
M
Elle est tellement jolie qu'un ans en plus ou en moins, on ne fait pas la différence. magniique dans Marie Antoinette et Virgin suicide. Je l'aime beaucoup aussi :)
C
BON ANNIVERSAIRE KIRSTEN !!!
Publicité