Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
16 avril 2008

Crunchy doll .

1121597772_small

Ah, les vacances pointe à l'horizon . J'étais en train de faire tranquillement mes devoirs (et oui je suis une fille sèrieuse) lorsque je me suis dit "mais mercredi prochain je serai en vacances, à la mer" j'ai donc calculer avec mon petit cerveau combien de jour d'école il me restait à subir, mes savants calculs m'ont amener à trouver un résultat approximatif de 2 jours . Après le temps de réaction j'ai réaliser que je pourrais bientôt être à la mer. Pendant ces vacances il faut que je refasse tout ma garde-robe pour l'été tee-shirt, gilet et compagnie . J'espère que le temps va être mieux que la semaine dernière: lundi, je découvre a moitié endormi des flocon gazouillant gaiement dans mon jardin (c'est une métaphore, je précise x)) . Mardi, revoila le soleil qui revient et ainsi de suite . Raah, la météo restera un grand mystère . . . (hum) . Bon je vous laisse méditer sur mes savantes paroles et je vous souhaite à tous de good holidays si je ne vous revoit pas avant !

632256577

Publicité
Commentaires
D
OUAIIIIIIIIIIIIS<br /> C'EST LES VACANCES !!!!!<br /> :) :D
C
La petite photo de Kirsten Dunst n'aurait-elle pas été trouvée par une persone absolument géniallissimme, c'est à dire MOI ?!<br /> Enfin bon je ne dis rien parce que c'est toi, mais bon...<br /> <br /> Comme tu le dis, c'est bientôt les vacances, et tant mieux !!! <br /> <br /> Au fait je suis sidérée par ton niveau de maths, tu fais des prouesse dis moi, à ce rythme là tu vas pouvoir faire polytechnique sans problème.<br /> <br /> Allez, bisous ma future petite polytechnicienne. ^^
Publicité