Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
31 décembre 2007

# Je vais bien ne t'en fais pas .

Hello !

Je suis rentrée de vacances avec plein de super cadeaux ! Tout d'abord 'ai eu une nitendo ds (enfin c'est moi qui me l'a suis achtée mais c'est une autre histoire), le jeu Animal Crossing, un collier, une écharpe, un appareil photo, de l'argent, des livres, un petit carnet (voir article précédent), la saison 1 de Friends en dvd, des chèques cadeaux et je crois que c'est tout ! :D En gros j'ai été gatée . Sinon, j'ai achetée le Milk, mais j'ai pas trouvée le julie joue et y a pas de calendrier dans le Julie de décembre (je sais c'est passionant l'histoire de mes emplettes x)) . Je vous souhaite Bonané en avance . 

Listen =>       

Publicité
Commentaires
C
T'as la connexion wifi? ces erait trop bien qu'on se voie dans le jeu animal crossing, je l'ai aussiii!!<br /> BONNE ANNEE CHOUKEEEETTE!!!!!
A
Ouaiii j'ai pas trouvé non plsu ... Moi aussi j'ai été gatée et t'as trop de la chance d'avoir eu un appareil photo ^^ Bonne annnée poulette JTM!
Publicité