Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
3 janvier 2008

# Rice Krispies

photo_28563753

Aujourd'hui j'ai pris des photos (à venir d'ailleurs, je pense si j'ai pas trop la flemme) mon appareil photo est top ! :D Et puis sinon,je pense que je vais faire une toute nouvelle présentation, enfin une nouvelle mise en page ! Yeaaah ! ET puis bonne année à tous . C'est nul c'est bientôt la rentrée ! Il va falloir faire de bonne résolutions mais malheuresement pour vous j'ai pas d'idées, héhé . Parce que tout simplement je suis P.A.R.F.A.I.T.E  !! Bon, Bye. (ah,oui et au faite faut cliquer sur certain mots y aun lien, à vous de trouver !! :))

kate_moss_help_your_husband

Publicité
Commentaires
C
cécile> ... de rien ! :D<br /> alice> merci !! x)
A
j'adoore ton nouvo design de blog ^_^ je suis trop fan de ton blog en tout cas et aussi de sweetpictures (et je parle a apoline sur msn)
C
Merci Mademoiselle ... pour le ice cream !<br /> hé, hé !
C
Non, c'est pas mon appareil photoo ! Le mien c'est un pentax jesais plus trop quoi ! :)
A
Hu hu ^^ Et c'est réellement ton appareil photo ?
Publicité