Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
27 juin 2007

# mmh ! Hot tea .

zzzzzzzzzbg_teehottean_tankmilkcookies

Changement de programme je vais plutôt acheter le " milk'n cookie ", moins chère et tout aussi mignon . (ci-contre)   

Et puis zut, ce genre d'article c'est fait juste pour avoir des commentaires <ou presque> donc je le laisse mais « il » m'énerve cet article . Je m'enbrouille .ça nuit gravement à mon système craniens : j'ai fais une faute à strawberry dans mon nom de blog . Mes petits amis je vous laisse comtempler mon article .

BYE .

Publicité
Commentaires
C
Mais,... Franchement, pour moi, c'est pas si grave que sa cette faute, elle me dérange pas plus que sa!!^^
C
Mais,... Franchement, pour moi, c'est pas si grave que sa cette faute, elle me dérange pas plus que sa!!
L
Heureusement que je suis là, fraise mal fichu...<br /> Non, mais tu ne connait pas la mienne...<br /> Quasiment toutes les familles boivent du thé, mais chez moi c'est spécial...<br /> N'empêche que les rayures te vont bien.
M
Mais ma famille aussi boit du thé, alors sur ce point la ça ne marche pas !
L
Achète le milk'n'cookies:<br /> * J'ai acheté le 'mmmh! hot tea!'<br /> * Il est moins cher pour toi...<br /> * Les rayures te vont bien<br /> * Les Cookies sont toujours en vie? Et moi je suis dans une famille à thé...<br /> Tout est dans l'ordre!<br /> <br /> Je m'adore, parfois...
Publicité