Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
23 juin 2007

# Moi, alias la fille trop cool, trop belle, intellignte qui tient ce blog alias Milky .

819210375

Alors, moi c'set Camille alias Milky (mais ça tout le monde l'avait compris), j'ai treize ans . J'aime dessiner,faire des collage,  je suis fanaaa grave des trucs trop minouchou (ou kawaii), je joue du piano, je débute en pate fimo, j'aime les ancienneté un peu kitschy sur les bords et les vinyle, le rock'n roll, j'aime les films de Miyazaki, Marie-Antoinette, et puis surtout Kirsten Dunst, trop belle, trop bien fringuée, trop tout ! Ah, oui j'aime cécile bonbon, je voudarsi savoir faire du crochet et tout simplement de la couture . J'aime bien la mode . Je voudrais être illustratrice, styliste ou architecte d'intèrieur plus tard et aussi (plus tard) je m'abonnerais à marie-claire maison si ça existe encore et j'achèterais parfois Elle sinon en ce moment j'achète comme magazine Julie Joue et Milk puis voili, voilou . Looooove (L)

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé ton blog!!^^
E
J'aime ton blog. On dirait pas que t'as 12 ans (genre tous les gens de douze ans sont niais, n'importe quoi). Je reviendrais souvent, je pense.
C
Coucouu c'est Chaa, bonne continuation pour ton blog, fais-en quelque chose de beau comme tu l'as fait avec tes anciens blogs. <3<br /> <br /> Bisouus
A
Très chouette début de blog on attend de voir la suite ;)
C
bonne chance pour ce new blog ma p'tite mimille.
Publicité