Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
22 juillet 2007

# Candy potatoes .

711440372_small

En ce moment je n'ai rien à raconter, enfin, je sais pas quoi raconter, plutôt, ça m'énerve parce que j'aime faire des articles . J'aimerais trop voir Grease, surtout que ma sister l'écoute 24h/24 sur radioblog ou elle  regarde sur Youtube les passages genre Tell me more ouYou are the one that I want, enfin soit dit en passant je l'écoute aussi . J'ai lu, recemment, NonNonBâ . C'est super, je trouve c'est assez spéciale, et triste mais c'est une jolie histoire . Bientôt, enfin vendredi, je part en Vacances, pas trop tôt, je vais pouvoir me baigner, waaah .  : )

____________________________

Iris de Mouy .

Ce qui est chiant pendant les vacances c'est que tu fais des statistique de m*rde, et les commentaires aussi . Sur cette jolie réfléctions je vous laisse . Bye.

Publicité
Commentaires
C
pas de bol, il fait beau chez nous =D<br /> NonNonBâ (ou un truc du genre) ca parle de quoi??<br /> <br /> bisouuuuuche <33<br /> Chaa'
C
pas de bol, il fait beau chez nous =D<br /> NonNonBâ (ou un truc du genre) ca parle de quoi??<br /> <br /> bisouuuuuche <33<br /> Chaa'
C
Allez je mets un petit com. J'adore le dessin d'Iris de Mouy et kirsten Dunst est toujours resplendissante.
L
Avec le joli temps de merde!!<br /> Bon, nan, positif, il ya aura du soleil en Bretagne pour réchaufer ma chère eau à 17°(puis vu la température, je ne pense pas qu'elle monte à 19, déjà que c'est rare...)<br /> J'ai le CD des musiques de Grease(enfin, je ne l'ai pas acheté, hein), moi z'aussi j'aimerai bien le voir...<br /> A ce propos, il faut que tu vois Virgin Suicides...<br /> <br /> J'ai l'impression d'être dans l'eau... Sur un catamaran... J'parle toute seule.
Publicité