Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
16 juillet 2007

# Milky way .

Photos_2007_160281

Hello .

Aujourd'hui je suis allée faire les soldes accompagnée de ma soeur et ma mère . J'aime faire les boutique (réflections inutiles car tout le monde aime ça, enfin, presque). Programme ?! Tout d'abord  Esprit, puis Gap, où il ya des robes trop choupinous (je passe les magazins inintèressant) j'ai bavé devant les vêtement à comptoirs des cotonniers puis directions Zara (celui-là n'est pas bien, dommage). Chez Somewhere et enfin H&M où il y avait un ciré trop marrant (ou poilant comme tu veux) enfin ce n'est pas trop le mot, il était bleu marine avec plein de petits paraploc dessus . Mes chaussures je ne dis pas où je les ai achetés (ça casse tout). Voila, tu vois, ma journée est fort passionnante . Ci-dessous mes chaussures x) . 

2X_06000_3041

Publicité
Commentaires
A
Je veux trop les mêmes d'ailleiµurs j'en ai vue des comme ca µdidas Fleurie TROP CHOUPINOU et j'ia KWA H et M Avec des oiseux Tout chou ><
L
A défaut j'ai acheté du tissus en solde...
L
Ouais. Il est nul le Zara de V2...<br /> Et merde. Mon armoire déborde...
C
Mais celui où je suis allé comme Zara, il est pas bien . :'(
C
Ah j'ai vu que tu as mis Yuuukimoo dans les liens!! (c'est Yukimoo pas Yumikoo!)<br /> <br /> YUKIMOO.CANALBLOG.COM --> A VOIR ABSOLUMENT!
Publicité