Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
3 juillet 2007

# Hey .

820356115_small

Je suis enfin satisfaite de l'apparence de mon blogue, je crois que je l'aime bien maintenant a part l'horrible et désastreuse faute d'orthographe pour strabewrry dans le titre .

Mais après tout c'est ça qui fait tout le charme .               

J'ai toujours une folle envie d'écrire des articles mais je n'en fais pas car sinon j'en serais à un par jour . J'édite donc mes articles .Today j'ai regardé Le monde de Nemo en DVD, je n'avait rien d'autre à faire sinon rester scotché devant l'ordinateur . Je suis de plus en plus pressé d'avoir un donuts je pense que je vais m'en acheter un bientôt car sinon je vais devenir gaga .  Voili,voilou, petites infos de la journée . A bientôt mes chers petits amis .

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, alors, Moi, j'ai lu ton article jusqu'au bout!! Ton blog, n'est pas nul du tout!! Et puis, je sais pas quoi dire!!
C
Coucouuuu mon milkyway!!<br /> je croyais que la faute d'orthographe dans le nom du blog était faite exprès, mais ça donne trop chou je trouve!! et pour te dire que moi aussi j'ai trop envie de m'acheter des trucs de chez suicidal en ce moment... génial pour l'appareil photo, tu mettras des photos de toi sur le blog!! (oula ca sonne un peu comme de l'impératif xD)<br /> bisouuus puuce <3
L
Je sais, mais 'manger-miam'='chocolat'!!<br /> Tu comprend le rapport? Quand je pense à 'miam', 'chocolat' vient tout de suite!!
L
Hors sujet: tu pourrais faire une photo de ta trousse, pour que je la mette sur mon blog?<br /> La photo que j'ai faite est très moche, je n'ai pas eu le temps de la faire, puique je devais te la donner!
C
j'adore ton blog, il est trop chou alors l'arrête surtout pas ma p'tite mimille.<br /> Big smouack d'un coin perdu en pleine campagne.
Publicité