Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
24 octobre 2007

# Jumbo's lullaby .

Aujourd'hui on a eu le cross . Super ! xD Je suis arrivé avec deux points de côté, j'arrivait plus à respirer et je cailler grave .

Sinon,  j'ai fait un petit nuage qui pleure noraml, c'est la pluie !! :) et un champii rose ! Et j'aimerais trop savoir faire ça . Le crochet c'est trop mignon, ça donne tout de suite un résultat . Looove ! <33333

J'ai une envie de troc, à suivre . . . ;)

Tchuss .*


Aujourd'hui, on est en . . . vacances !! :D Plus de prof ch*ant (pitié qu'ils ne passent jamais par là), plus de dvoirs (enfin, si xD), plus de cours tout simplement !! Sinon, je vous propose un petit cloud qui pleure  pour qui veux (j'ai aussi fait un champignons rose mais ma sister le veux, quelle réclameuse ! ça se dit trop !!) . Ce soir je vais apprendre ce cher "pas du gateau" avec les petits chapeaux de cupcake ! :)

Publicité
Commentaires
A
Et tu as reçu_ ma petite blettre ??
A
Ouaii bon ne chance Lucie et Miss Suishy passe faire un tour sur mion blog un de ces jours je te laise des com's mais tu ne me répoi nd jamais ... :( Enfin tu as reçu ma lettre pouklett' ? Et Lucie j'ai fini ton paquet il ne me reste plus qu'a le timbré et l'envoyé ^^ Looove Jvous aimmmes les fiiileds et Chaa' on se voit d'offfuice :D Dopit trop te parler :D <3
L
C'éatit pourtant évident, qu'il fallait cliquer sur le ça! xD<br /> J'ai commencé un sac en crochet (faut bien commencer par quelque chose, hein! xD)...
C
L'adresse du site est sur le "ça" il faut juste cliquer !! :)
A
Tu voudras bien me passer l'adresse de ce merveilleux site où on trouve tous ces crochets ??
Publicité