Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
12 octobre 2007

# Stupide hobbit jouflu ça les habimeuh !!

photo_24573057

Pour le titre qui ne veux sans doute rien dire pour vous c'est une réplique de Golum dans le seigneur des anneaux, que je dis quand je l'imite !! xD

Sinon, sinon, j'ai reçu mes autocollants mardi ils sont trop minouchoukie, pare contre il pu le savon chimique ! Super, Apolline et Chaaa' ont reçus mon cadeaux ! :) Pour Apo': des smarties smileys et Chaa' un esquimau à la menthe le tout en pâte fimo .

Petit sondage: Qui aime Friends  ? (la série) et celui qui n'aime pas n'est pas admis sur ce blog !! >_______<

Vite, vite j'ai hate de recevoir le cadeaux d'Apolline et Charlène ! :D

Bisoux . (gloria)

Publicité
Commentaires
A
J'envoie ta elttre AJD PROMIS ^^
A
Friiiends j'aiiiime à la folie et ta lettre est pr^te plsu qu'a la postée v... :D J'ai toutes les sétrires de FRIENDS ^^
C
I love friends... <3
L
Et in terra pax hominibus bonae voluntatis...<br /> Keskonsfèchié...<br /> Friend friends friends <3
Publicité