Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milky powaa
21 septembre 2007

OkiDoki ! Si tu comprends pas ce que je pense c'est un truc dans Super Mario Sunshine !! xD

Photos_2007_160333

Moi en lapinou !!  (ben, quoi c'est mes oreilles naturelles xD) . Okie, okie je me tais .

Demain . . . C'est mon anniversaire !! (si Lucie passe par là je suis mal) Je avsi avoir de beau cadeaux, oui,oui,oui !! :D Je vais être toute contente et surtout je vais avoir 13 ans !! Bon, comme ça ça parait ridicule j'avoue mais bon, moi je m'en fous un peu d'avoir 13 ans je suis là juste pour les cadeaux !! (j'aurais peut-être pas du dire ça xD) Alors j'espère que vous aller tous m'envoyer un trucs parce que sinon . . . GRRRRR !! Non, non, ça ira, je vous banirait de ma vie mais c'est tout !

Bon, je crois que le antibiotique ça me réussie pas (ah,oui parce que j'ai été malade hier !! xD), ou peut-être que c'est les 13 ans qui arrive . . . ou l'exitations du jour J . . . à suivre dans le prochaine épisode !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Kmyyyy <333<br /> BON ANNIF EN RETARD! (je suis désolée, j'étais pas chez moi ces deux derniers jours -.-)<br /> Alors comment ca te fait d'avoir 13 ans ?? :D<br /> Yeaaaaaaa Apo toi et moi on a le même age maintenant (on sen fout :D)<br /> ALORS, pour ce que je vais t'envoyer, tu l'auras dans 1 mois maximum (avec le travail scolaire ca va avancer lentement je suis déééésolée!!)<br /> Bisouuuuuus Cherry Milkshake!<br /> Chaaaa qui t'aime
A
Joyeux annif' POulett' Jt'èèème Fort Fort !!
L
camille, c décidé, t'aura pas 2 kdo lundi, tu m'a trop tannée ! <br /> mé non ,yeu rigole !!! <br /> bon,meurt pas d'impatience pendant le wee-kend !xD<br /> ze t'aimeu !
A
Trop chout' la photo Je t'enverrai pt^tre un trucs enfin siii t'es gentille avec moi;) Lucie: Moi ausssi ce soir je rate la chorale XD
L
Héhé, je suis passée par là...<br /> Mais bon, je suis complétement crevée...<br /> Aors je me tais!<br /> N'empêche que tu devra attendre Lundi pour SAVOIR!^^
Publicité